Dessiner un sourcil naturel avec le dipbrow et brow wiz de Anastasia Beverly Hills

 Dessiner un sourcils naturel avec le dipbrow et brow wiz de Anastasia Beverly Hills

16244710_1007199369385499_1725104062_o

Comment dessiner ses sourcils naturellement ?

Le sourcil est la clé du visage.
Un détail trop souvent négligé, mais qui change tout : capable à lui seul de mettre en valeur l’harmonie d’un visage, il révèle la beauté et le caractère d’une personne.Un sourcil bien défini c’est la promesse d’un regard agrandi et de traits mieux équilibrés.Il possède une force esthétique majeure et, à ce titre, peut s’avérer un outil de séduction subtil et puissant.

Alors  je vais vous expliquer comment bien je redessine mes sourcils non epilés à cause d’une experience chez l’estheticienne mal touner.

MES TIPS POUR AVOIRS DES SOURCILS ON FLEEK

TIPS 1: La base c’est s’epiler ou pour les personnes qui ne veulent pas ou attende que le sourcil repousse ,brosser bien vos sourcils afin d’avoir une forme uniforme  pour pouvoir bien le dessiner la suite.

TIPS 2: je conseille le crayon brow wiz au débutante dans le game du sourcils , les sourcils épais qui ont une belle forme qui veulent juste parfaire le sourcil et combler les trous .

TIPS 3: je vous conseille la pommade dip brow pour les personnes ayant des petits sourcils et qui souhaite redessiner le sourcils totalement.

TIPS 4: je vous conseille au lieu de mettre du concealer beaucoup trop claire pour nettoyer privilegier le highlight sous l’arcade sourciliére et nettoyer vos sourcils avec votre fond de teint le rendu est plus naturel.

 

m14372909_322909_medium

Je vous avais promis de revenir vers vous avec une revue concernant le nouveau produit de la marque Anastasia Beverly Hills : c’est un produit que je teste de façon « intensive » depuis plusieurs semaine .

Depuis quelques temps cette marque s’est imposée comme THE  marque de référence pour les produits à sourcils et je vous avoue que je n’ai jamais craqué pour la simple et bonne raison que mon CRAYON ESSENCE réunissait tout ce dont j’avais besoin dans un produit à sourcils.

 La marque Anastasia ne proposant que des crayons ou des « poudres », j’avais préféré passer mon chemin. Ceci a changé lorsque j’ai appris que la marque allait sortir un produit assez « original » : une « pommade à sourcils ». Le Dipbrow Pomade est désormais disponible sur le site sephora et existe en 5 teintes. mais j’ai craqué et finalement j’ai passer commande sur sephora et puis voila.

 J’ai opté pour la teinte Ebony  qui me convient pas tellement car il virent vers les ton gris sur moi et je suis obliger a la melanger avec de l’eyeliner pour obtenir le brun de mon sourcils et je dois dire que je suis plutôt comblée par cette texture qui s’apparente à un eyeliner assez crémeux. Et puis je me suis prise le brow wiz en teinte ebony qui est mon RIDE OR DIE donc je ne peux plus me faire les sourcils sans ce crayon.

Publicités

Une réflexion sur “Dessiner un sourcil naturel avec le dipbrow et brow wiz de Anastasia Beverly Hills

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s