KOKO KOLLECTION BY KYLIE COSMETICS

KOKO KOLLECTION BY KYLIE COSMETICS

Il y’a quelque moi déja  Kylie Cosmetics à lancer une collection en collaboration avec… Khloe Kardashian sa soeur et ce kit était en edition limité je me battue contre mon sommeil pour avoir mon kit de lipstick je n’ai pas regretter franchement c’est la tuerie.

L’ensemble se compose de quatre produits à lèvres créés par Khloe et emballés dans des tubes dorés brillants. Il ya trois nuances mattes, une nuance bordeaux appelée Gorg, un fuchsia brillant appelé Okurrr, et un nu rosé appelé Khlo $, plus un brillant brillant rose appelé Damn Gina.

Damn Gina : Il n’a duré que 3 heures et il a fallu que je fasse toujours des retouches, mais c’est assez bon pour une brillance. J’ai remarqué que même si le brillant a été frotté, une partie du pigment avec des particules de paillettes est resté sur mes lévres, donc il semblait encore que je portais quelque chose sur mes lèvres.

KHLO$: il y avait une difference immédiate entre la couleur et l’intérieur de mes lèvres car la couleur est assez claire. la journée a continué, la couleur près des coins de mes lèvres a commencé à s’écailler. Il ne s’est pas complètement asséché et est resté collant quand j’ai pressé mes lèvres ensemble.

 Khlo a bien tenue jusqu’au demaquillage 19h . À 12 heures , j’ai mangé une sandwich et , j’ai toujours été capable d’aller sans une retouche.

Cette couleur ne faisait pas bien avec les retouches. Plus vous appliquez de couches, plus il fait un effet cakey.

OKurrr :  OKurrr appliqué beaucoup plus lisse que Khlo $ et il ne faisait pas mes lèvres se sentent aussi à sec. Il est également allé sur totalement opaque et non rayé. Je ne suis pas le plus grand fan CE ROUGE A LEVRE CI  rouge à lèvres liquide pour moi la tenue de celui la est un fail mais la couleur est mon ride or die donc je le poudrerai si un je veux le portais longtemps , Je ne sais pas pourquoi il est si différent que Khlo$.

Gorg : il etait bien sec comme les autres  lip kit et était beaucoup moins collant que Khlo $. Cette couleur est similaire à Okurrr, car ce n’est pas un super séchage. Malheureusement, il a n’a duré que 2 heures environ avant que je commence à voir la séparation sur la zone des lèvres intérieures. À la marque de 3 heures, il commençait à s’effriter près des coins de ma bouche, probablement parce que je n’avai pas beaucoup doser . Cette couleur ne résistait pas bien à manger, et après le dîner il était à moitié disparu et mes lèvres ont été colorées rose vif pour le reste de la journée.

MON AVIS

j’aime beaucoup ce kit , il était à un prix abordable , j’ai un avis mitigé mais dans l’ensemble je suis satisfaite.

MES TIPS POUR BIEN PORTER LES KYLIE COSMETICS

TIPS 1: Dessiner le contour de vos lévres avant de poser ral matte.

TIPS 2: Dessiner le contour legérement de vos lévres avec un crayon brun ou marron foncé avant de porter le gloss pour avoir un beau ombré.

TIPS 3: Hydrater vous bien lévres avant de porter un ral de préference un huile ou un baume et tapoter avec un mouchoir pour retirez l’excés.

TIPS 4: pour ce kit spécialement , je vous conseille de utiliser une poudre matifiante sur vos lévres une fois sécher pour avoir un vrai résultat long tenue matte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s