REVUE LASHES BY DILAAM BEAUTY

14574090_333952166967923_1484672002684878848_n-4

REVUE LASHES BY DILAAM BEAUTY

Salut la Team mahogany, depuis le temps que je préparer cette article et que les personnes me demander d’ou viens tes beaux faux cils qui apparaissent  sur mon instagram et que je porter sur snapchat ou l’on m’accabler de question dessus aujourd’hui je vous dévoile tout.

Dilaam beauty qui est une femme passionné de beauté et  une vlogger  beauté noire qui enseigne aux femmes et revéler leur beauté naturelle avec des étapes faciles, des revue de produits et de ses fabuleux tutoriels makeup et ses prodigue conseils skincare qui m’ont vraiment aider.

C’est une influenceuse mode et beauté  qui influence depuis 2011 via sa chaine youtube , des femmes  à travers le monde et les apprend  stimuler leur beauté, mais aussi leur confiance en elle, c’est une youtubeuse fabuleuse donc je suis ses videos depuis 2013 .

Et puis en JANVIER 2016 , Elle décide de lancer sa marque de faux cils LASHES BY DILAAM BEAUTY qui a fait fureur au sein de youtubesphére et qui en quelque semaines  tous ces faux cils SOLD OUT. Tous ces faux cils sont 100% mink .

MON AVIS SUR LES FAUX CILS LASHES BY DILAAM BEAUTY

La paire de faux cils que j’ai tester sont les DILAAM LUXURY MINK LASHES , alors pour une débutante du faux cils j’ai commencé avec du dramatique  mais je les adorer car ils sont léger facile à poser or ils y’a des personnes qui se plaignent de la difficultés de pose des faux cils pour moi c’est de la bombe et ils me font un regard de biche ,moi qui des petits yeux bridés. même dramatique j’ai reussit a leur donner un aspect naturel et ce qui est cool c’est qu’on peux les porter plusieurs fois il ne sont pas à usage unique mais avec une bonne entretien èvidement! Ne pas appliquer de mascara dessus car cela va les abimer.

COMMENT PRENDRE SOIN DES FAUX CILS?

REVUE LASHES BY DILAAM BEAUTY

VIDEO POUR APPLIQUER LES FAUX CILS

COMMENT APPLIQUEZ LES FAUX CILS:

Retirez délicatement les cils du plateau avec vos mains ou une pince à épiler, ne tirez pas sur la fourrure, poignée seulement de la bande.

Ajustez les cils à la base de votre ligne de cils naturelle, couper tout excès du coin extérieur.

Appliquez de la colle à cils sur toute la bande de coton et attendez quelques secondes pour que la colle devienne collante. Nous recommandons Shu Umera ou Duo .

Appliquer les cils à la base de votre ligne de cils naturelle, et maintenez pendant quelques secondes pour qu’il sèche.

ENLEVEMENT DE LA COLLE:

Une fois que vous avez enlever les cils de votre propre ligne de cils, vous voulez vous assurer d’enlever toute colle des cils pour les empêcher de s’abimer parfaitement à plat contre votre ligne de cils sur votre prochaine application.

Appliquez le démaquillant de votre choix sur la racine des faux cils. Faites des petits mouvements de va-et-vient pour dissoudre la colle. Une fois cette opération réalisée, tirez délicatement sur la frange pour la retirer. Vous pouvez effectuer cette opération avec vos doigts ou à l’aide d’une pince.

COMMENT CONSERVER:

Pas de mascara.

Rangez vos cils de vison dans le boîtier d’origine pour éviter de recueillir la poussière, les bactéries ou toute autre chose qui pourrait compromettre la qualité des cheveux. Les stocker comme ceci vous assurera que vos Lashes by Dilaam Beauty gardent leur forme et, le plus important – restez propre!

COMMENT VOUS LES PROCURER ?

Ils sont vendus uniquement sur son site:

https://www.dilaam-beauty.com/

MES TIPS POUR BIEN PORTER DES FAUX CILS

TIPS 1:

Vous avez des grands yeux : ici, au contraire, rien de mieux que des franges bien fournies.

 

Vous avez des petits yeux : évitez de choisir une frange trop  dense qui aura pour effet d’alourdir votre regard.

TIPS 2:

Ajuster le faux cils à votre oeil , coupez le faux cils si néssecaire.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s