MON AVIS SUR LE GEL ANACA 3

LE GEL ANACA 3

TEST DU GEL ANACA 3

Ce gel minceur est composée de caféine , spiruline, la cartinine qui sont des actifs amincissant qui ont pour but de raffermir la peau et déloger la cellulite a fin d’avoir des belles jambes ou cuisses fermes sans cellulite ou vergetures.

Le gel qui permet d’amincir, d’affermir et de réduire l’aspect cellulite sur une zone de votre corps mais mes zones cibles sont plutôt les cuisses.

Les résultats sont prouvés et affirment qu’il permet d’amincir jusqu’à -6,8 cm, qu’il réduit l’aspect cellulite jusqu’à -50% et qu’il rend la peau plus ferme de +57%.

Ce gel , de couleur verte et assez liquide et facile à appliquer et pénètre bien dans la peau. Ce gel assez prometteur a eu son effet sur moi car je l’ai combiné avec de l’activité physique régulière donc ce qui veut dire j’ai fini à la salle 5 jours sur 7.

Franchement, je ne suis pas déçu du gel car il m’a permit affiner mes cuisses même si le 2 premiers jours d’applications j’avais la sensation que mes cuisses avait doublées de volume. Apres la semaine teste suite au verdict j’ai mesurer mes cuisses et j’ai perdu 8 cm de tour de cuisses .

MON EXPERIENCE AVEC LE PRODUIT

Attention, il est important de comprendre sur le fait que ce gel ne permet pas la perte de poids mais juste l’affinement. Ce produit n’est pas un produit miracle , il donne des résultat que avec une exercice physique régulière ou si vous l’utiliser sans faire de sport c’es pour éviter de plus stocker de cellulite mais il y’a aucun résultat garantie.

Il est principalement composé de la génistéine (isoflavones de soja), de la caféine, la spiruline et la carnitine

J’ai testé assidûment ce produit durant 3 semaines uniquement sur mes cuisses et voici ce que j’en ai pensée :

-> Je trouve que le gel est très liquide et je vous recommande de l’appliquer après votre douche en petite quantité  car il est assez liquide.

-> Son odeur n’est pas forte et elle disparaît après l’application donc aucun souci à ce niveau-là.

-> Le gel étant de couleur bleue , Je vous conseille d’utiliser le gel sans aucune exposition au soleil de la zone choisie durant le traitement anti- cellulite.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s