LE MULTIMASKING – LA TENDANCE COREEN

                                    LE MULTIMASKING

UNE NOUVELLE TENDANCE CORÉENNE POUR PRENDRE SOIN DE SA PEAU

42211135_1725262200917657_7767372978139955200_n

Si les masques pour le visage se révèlent très efficaces sur une peau grasse, ou une peau sensible, il est souvent difficile de trouver LE produit qui aidera votre zone T grasse tout en hydratant vos joues sèches…

À moins que vous n’utilisiez la technique du multi-masking ! En appliquant un masque différent par zone, vous vous transformerez certes en patchwork humain, mais vous obtenez une peau éclatante et un résultat garantie.

Advertisement

Pourquoi choisir le multimasking ?

Prendre soin de sa peau, c’est tout un processus. Prenez l’exemple des masques : il existe des masques hydratants , assainissant (à l’argile), unifiant, ou au charbon noir contre les points noirs…

Et forcément, on ne peut pas les appliquer sur l’ensemble du visage, au risque d’irriter sa peau. Surtout quand on a une peau mixte : zone T grasse, joues sèches.

Le multi-masking, à chaque masque sa mission !

Mais pourquoi devrait-on appliquer ces masques sur l’ensemble du visage ? Face à tous les choix qui existent, faites comme pour un buffet : prenez un peu de tout !Et appliquer le masques par zones ciblées .

MON MULTIMASKING

Mon multimasking personnalisé , je l’utilise en 4 étapes et  ils sont détaillés dans mon post instagram.

View this post on Instagram

Le multimasking🧖‍♀️ Le fait utiliser plusieurs masque sur visage plus précisément une routine traitant sur le visage avec plusieurs masque. Étape 1- Masque peeling de chez @biolissimeparis Ce masque est masque peeling gommant à l'argile rose , je l'utilise en tant que gommage doux pour ma peau car je ne supporte pas les gommage à grain. Étape 2- Masque a l'argile rose de chez @cattierparisfr et masque purifiant de chez @herbalife Je les applique en zones localisés, le masque à l'argile sur mes joues car je souhaite de l'éclat et que l'acide glycolique fasse effet sur mes taches et le masque purifiant sur la zone T ou je brille souvent pour assainir ma peau et lutter contre l'excès de sébum. Étape 3 – le masque hydratant hydra vegetal de chez @yvesrocherfr Le masque hydratant est très important dans cette routine car ce processus est traitant mais très asséchant pour la peau donc il faut l'hydrater et toujours dès que l'on utilise des masques à l'argile et poursuivre vers l'hydratation de la peau. Cette routine je la reproduit 3 fois par mois max , le jour de mon gommage, car oui c'est mauvais de trop se gommer la peau et faut trouver un équilibre et écouter votre peau pour savoir à quelle moment votre peau à besoin de se débarrasser des peaux mortes. Bonne soirée 😘 #skincare #blemishskin #acneproneskin #blackskin #madeinfrance

A post shared by Miss Mahogany 💜 (@missxmahogany) on

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :