MON LISSAGE AU STEAMPOD

                          MON LISSAGE AU STEAMPOD

 

C’est quoi le STEAMPOD ?

C’est un fer à lisser à vapeur

71EpV4AfAWL._SY355_

 

Le lissage au steampod est une technique de lisser les cheveux sans les abîmés comme avec un fer à lisser classique car celui ci est un lisseur a vapeur. La révolution capillaire tendance : Avec le lisseur Steampod, on élimine les frisottis, tout en soignant ses cheveux. … Ses plaques en céramique offre un glissement parfait, et intègre un petit peigne démêle les cheveux sur son passage, facilitant ainsi le lissage.

Aprés mon retour au naturel depuis 2015 ,je n’avais plus jamais lisser mes cheveux par peur car j’ai été chez de nombreux coiffeur et je vous assure qu’on a bien maltraité mes cheveux.Alors déja j’ai été bluffer par le lissage je n’ai jamais eu des cheveux aussi bien lisser et plat que avec le steampod.

 

Mon expérience et conseils :

 

Alors toujours la veille d’un lissage toujours préparer ses cheveux et faire un  bon shampoing  et un bon masque hydratant surtout avant le steampod , il doivent être le plus propre possible  pour pouvoir bénéficier de la souplesse et legereté du lissage.

Ma petite anecdote: la veille moi j’avais fais un co-wash car généralement je fais mes shampoing le weekend-end et je l’ai un peu hydrater avec du beurre de karité en espérant que  sa aller vite sécher la journée car mon rdv était tard dans la journée mais comme j’ai un faible porosité bien sur mon hydratation est bien resté car le beurre de karité est un hydratant lourd ce qui fait que mon lissage était brillant et lubrifié mais je toussais pendant le lissage j’ai bien sentit la fumée et cela m’a un peu irrité la gorge mais ne vous inquiéter pas vous ne sentirez pas les plaques ni et vos cheveux ne sentiront pas le poulet frit comme avec les autres lisseur.

Donc ayez  les cheveux propres et n’hydrater pas vos cheveux avant faite un soin tels les masques hydratant.

 

Alors je me suis fait coiffer par noela.hair liss sur instagram qui est une bonne coiffeuse et qui m’a bien coiffer sans douleur je précise et bien chouchouter mes cheveux et traiter comme bien comme il faut avec une délicatesse (une main de fée).

ETAPE ET PROCESSUS DU LISSAGE:

  1. Elle a sectionné mes cheveux et  puis humidifier.

  2. elle a protéger mes cheveux avec un protecteur de chaleur et puis elle passé au brushing et séparé mes cheveux par section et par texture .

  3. Elle est passé au lissage avec le fameux steampod et le lissage de mes cheveux extra volumineux à pris 2h30min.

 

VERDICT :

J’ai bien aimé le lissage au steampod rien à dire aucune casse et cela m’a permis de voir la longueur réel de mes cheveux et voir que j’ai atteins mon hair goal. Vous pouvez ainsi voir le resultat et la souplesse et la brillance du cheveux après le soin lissant steampod et la prochaine étape le split ender.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s