FLUIDE SOLAIRE INOYA SPF50 SUN OYA

8169C86D-D154-48A8-8B34-3B8A02406690

                     FLUIDE SOLAIRE INOYA SPF 50

 

POURQUOI PORTER UNE CRÈME SOLAIRE QUOTIDIENNEMENT ?

1.Ralentit le vieillissement cutanée et protège les taches et l’acné des mauvais uv.

2. Évite le cancer de la peau et rend le teint soyeux puis lisse le grain de peau.

3. Lutte effets néfastes des  agressions extérieur et la pollution sur peau.

4.Porter de la créme solaire est indispensables pour les peaux à problèmes si vous souhaitais avoir une belle peau sur la longue durée.

5.Porter une crème solaire en journée pour les personnes utilisant des produits unifiant ou clarifiant voir dépigmentant ou anti-taches car le fait de gommer la peau afin de se débarrasser des taches avec ses produits il peut provoquer une sensibilité au soleil , puis si vous ne la protéger pas avec la crème solaire cela va doubler vos taches et sensibiliser votre peau.

 

Alors que l’été se termine, beaucoup ont tendance à jeter leur crème solaire au placard… Erreur à ne pas faire protéger sa peau tout l’année et renforcer la protection en été .A tort ! Des chercheurs ont en effet prouvé qu’une protection solaire quotidienne, même de faible indice, réduisait grandement les conséquences à long terme des rayonnements UV (cancers et vieillissement prématuré de la peau)

On ne s’en doute pas, mais la quantité de rayons ultraviolets auxquels nous sommes exposés occasionnellement – que ce soit au moment d’acheter la baguette, de nous rendre en cours en transport par temps ensoleillé ou de marcher jusqu’au fastfood le plus proche – représente 80 % de notre exposition totale au rayonnement solaire.

Des chercheurs  se sont intéressés aux risques d’une exposition cumulée au cours de l’existence pour estimer clairement les bienfaits d’une protection quotidienne, même faible, dès le plus jeune âge.

En calculant des moyennes de temps d’exposition par tranche d’âge en fonction de l’index UV de différentes villes américaines, les chercheurs ont pu comparer la quantité totale de rayons reçus par une peau protégée face à une peau non protégées.

Les résultats sont sans appels : avec une protection quotidienne de faible SPF (5), dès le plus jeune âge, on estime que le rayonnement cumulé subi est réduit de 65%.

 

MA REVUE CREME SOLARE INOYA SPF 50 SUNOYA

Le Fluide Solaire SPF 50 « SUN’OYA® » garantit une haute protection solaire et filtre les UVB & les UVA pour un résultat incontestable : une peau noire, mate et métissée protégée sans traces blanches.

Sa composition d’actifs puissants et innovants, Mon Fluide Solaire SPF 50 SUN’OYA® associe la vitamine D-Like pour stimuler les récepteurs de la vitamine D et pour lutter ainsi contre les carences en vitamine D, à la vitamine E puissant anti-oxydant pour lutter contre le vieillissement cutané.

Indispensable dans toutes les routines de soins en cas d’exposition solaire, cette crème solaire est particulièrement recommandé voir obligatoire en cas de traitement anti-taches (pour éviter l’assombrissement des taches) ou anti-imperfections.

Mon Fluide Solaire SPF 50  prévient également la brillance de la peau et en matifiant et d’affinant le grain de la peau dès les premières utilisations.

Aussi bien adapté aux femmes qu’aux hommes, sa texture ultra-fluide, non grasse et non collante procure à la peau un aspect matifié et soyeux.

cette crème est légère et non grasse est de couleur jaune comme les autres crème solaire.

  • Une peau protégée sans traces blanches ce qui se distingue des autres crème solaire
  • Une peau nourrie grâce à l’apport en vitamine D et vitamine E
  • Une peau matifiée et un teint soyeux voir très lisse
Publicités

Une réflexion sur “FLUIDE SOLAIRE INOYA SPF50 SUN OYA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s