GARNIER FRUCTIS HAIR FOOD BANANA

MASQUE GARNIER FRUCTIS HAIR FOOD

 

40355751_739508476393018_1034126067863912448_n

Aujourd’hui, je vous retrouve dans ce nouvel article beauté pour vous parler d’une nouveauté qui ont  beaucoup du bruit avant l’été : Les masques Hair Food Fructis de la marque Garnier. on s’est fait bombarder de Pub à la télévision, promotions sur les réseaux sociaux,  est-il réellement mérité le coup ? À force de les voir un peu partout, je me laisser tenter.

La gamme Fructis et moi, laisse tomber la gamme ultra doux me convient si c pour du drugstore,  Alors, quand j’ai acheté celui à la banane, j’étais ravie de pouvoir me faire mon propre avis sur la question. Je l’ai donc testé durant plus d’un mois.

Nouveauté Hair Food Fructis Garnier : Vaut -il toute ses éloges de masque miracle 3 en 1?

40402599_739508513059681_9099253696818053120_n.jpg

 

Le  beau packaging trompeur

le packaging trompeur de ce masque Hair Food. Tout d’abord, il se présente dans un fopot au design coloré. Avec  des mentions spécifiées naturel, on comprend vite que Garnier a fait un big effort sur la composition de son produit. En effet, la marque est connue pour ces compo dégeulasse. . Le masque Hair Food est composé sans parabens, sans silicones et sans colorants artificiels.

 Une  stratégie marketing qui me dérange et qui pousse le consommateur a consommer cette nouveauté qui ne sert à rien.

Pourquoi changer pour du vegan ? Quand on sait que la marque Garnier est connue pour tester sur les animaux,  hypocrisie. Pour moi, il était important d’insister là-dessus afin d’informer les gens. Cela ne m’a pas tout de suite sauté aux yeux car comme beaucoup, j’ai été attiré par toute la pub autour de ces nouveaux masques. Mais c’est en m’y intéressant plus en détails que j’ai relevé cette incohérence.

MON AVIS SINCÈRE CONCRET SUR CE PRODUIT:

Niveau efficacité,on peut trouver mieux et plus naturel pour 9,90 e donc sur moi il a été une horreur en tant que masque prepoo et même en masque hydratant . Mes cheveux l’accepte que en leave-in il hydrate mais cheveux et définit la boucle et sèche rapidement.

. En conclusion, je n’ai pas été convaincu par cette nouveauté masque Hair Food. Décidément la gamme Fructis ne remporte vraiment pas un franc succès avec moi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s