STUNA LIP PAINT BY FENTY BEAUTY

DSCN0171

 

 Rihanna a sorti sa ligne de cosmétiques FENTYBEAUTY, tout le monde avait parié que  le succès et l’emblème de la marque seraient des rouges à lèvres mattes.

Quand FentyBeauty a débarquer, il y’avait que le BOMB GLOSS pas  mal de filles ont été déçues car elles connaissent l’amour que porte Rihanna aux lipstick et encres à lèvres mattes. Elle en a fait son symbole sur chacun de  makeup .Mais personellement je n’ai pas été déçu mais plutot heureuse et fan du gloss bombe.

 STUNNA LIP PAINT est sorti le 23 novembre 2017. Un encre à lèvres matte rouge vermillon. Sa référence est le (unscensored, 22.95€) vendu en exclusivité chez tout les Sephora et sur le site FENTYBEAUTY.

Dés que j’ai vu cette laque à lèvres, cela m’a remémorer des souvenirs, ce packaging chez une autre marque, et en effet j’avais raison. En 2016, Charlotte Olympia avait sorti une collection de makeup rétro PIN-UP avec M.A.C cosmetics, et les bouteilles de ses vernis étaient dans le même packaging. Fenty a repris le packaging de M.A.C pour créer son flacon d’encre à lèvres.Ce rouge à levre est le rouge parfait qui rehausse mon teint .

 

Revenons à notre chère  STUNNA LIPS, il se présente comme un vernis avec un applicateur haute précision, qui est pratique lorsqu’on a les lèvres mal défini. Il permet de bien dessiner le contour des lèvres .

La texture liquide est vraiment un bonus, car il permet d’étaler le produit correctement sans besoin d’en remettre plusieurs couches. On prend plaisir à perfectionner chaque petit détail avec ce bâtonnet.

Le produit sèche moins rapidement par contre même l’huile n’a pas le retirer complètement.

DSCN0187

MON AVIS : Le rouge éclatant et insolent  STUNNA LIP PAINT

Points positifs:

Un encre à lèvres matte qui est fait pour toutes les carnations de peau, ça c’est top! on ne peut qu’applaudir pour cette exploit, j’ai vu des  vidéos YOUTUBE et photos sur instagram et effectivement FLAWLESS!
Il ne file pas lorsqu’on applique le produit,  fissures de matière au séchage.

Son bâton applicateur haute précision est un régal pour celles qui aiment dessiner leurs lèvres . Moi qui ne met jamais de crayon contour de lèvres, je peux vous dire que le Stunna fait office de crayon .

Pas besoin de DOSER, une seule application suffit pour maquiller entièrement vos lèvres. Le produit présent sur la mousse du bâtonnet suffit amplement pour maquiller vos lèvres.
Pas d’effet de dépôt, ou l’impression d’avoir les lèvres maquillées avec du ciment .Et enfin, le démaquillage est très facile, on a pas la sensation de lèvres tiraillées ou asséchées.

Les points négatifs:

Contrairement aux promesses faites dans la pub sur le No transfert du produit, je trouve que c’est faux.

Il laisse des traces sur les verres quand on mange, et je vous raconte même pas quand vous faites des bisous, sur le coup c’est très bien marquée.

La contenance de 4ml pour le même prix ou moins cher il y’a d’autres marques qui ont plus de contenance produit (5ml).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s