Rouge a lévres du moment L’OREAL PARIS X BALMAIN PARIS

 3600523512836_1_XXL

Rouge à levres L’OREAL PARIS X BALMAIN PARIS

 

Ce sont 2 grandes marques de luxe francaise tout deux parisienne  que j’adore certaines de vous saviez que je suis une grande fan de haute couture et surtout de BALMAIN , je collection leur produit cosmetiques.

Ces deux marques sont les emblèmes de la mode haute couture et de la beauté de luxe française.

Ce mois -ci est vraiment la rentrée car le monde de la beautysphére a bien été secouer De la marque FENTY BEAUTY BY RIHANNA passant par NICKI MINAJ X MAC puis en retombant par L’OREAL PARIS X BALMAIN PARIS.

 

Cette collaboration fait partie des plus grandes collaboration de Balmain dans l’histoire de la mode et beauté francaise aprés la collaboration BALMAIN X H&M en 2015.

 

Cette collection de rouge à lèvres est une édition limitée a prix doux a mon gout de 16,90€ elle est disponible chez l’eshop de L’Oréal de le 1 septembre foncez vous les procurer avant les hors-stocks , je me le suis procurer après le 1 restock il y’a quelque jours. Et  puis dans le reste des magasins revendeurs le 20 du même mois donc monoprix.

 

Cette nouvelle qui a agiter toute la beauty sphère : les géants L’Oréal Paris et Balmain ont collaborer pour nous proposer les rouges à lèvres de la gamme culte Color Riche qui vont sont  enrichis de 12 nouvelles nuancescréées autour de trois thèmes de couleur, appelés «tribus» ROCK,COUTURE,GLAMAZONE.

 

Cette fameuse collection capsule se partage en 3 groupes (de 4 teintes chacun). La tribu rock rassemble les teintes « Freedom », « Power », « Legend » et « Rebellion » ; la tribu couture « Confidence » (incarné par la sublime Doutzen Kroes), « Domination » (porté par Lara Stone), « Liberation » et « Confession » et la tribu glamazone rassemble les teintes « Balmain instinct », « Urban Safari », « Glamazone » et « Fever ».

 

21908198_1208379142600853_105972998_o

La collaboration  L’Oréal x Balmain : L’accord parfait qui fait rencontrer la mode avec la beauté.

Aucun défilé des fashion weeks ne se fait sans un accord parfait entre les tenues et le maquillage.

Du coup, la maison de mode parisienne de luxe Balmain et la marque de maquillage incontournable L’Oréal Paris nous ont proposer juste avant la Paris Fashion Week de septembre 2017, une collaboration majestueuse !

 

Pour faire leurs start-up dans l’univers du maquillage, Balmain a voulu impacter l’univers chic français , imprimant son style avant-gardiste et sa patte excentrique sur les 12 rouges à lèvres de la collection capsule. Côté packaging aussi on identifie bien la collab : dans des écrins couture créés par Olivier Rousteing, en vert, noir ou bleu et ornés de la signature de la maison Balmain, le Color Riche a été entièrement réinterprété par notre jeune couturier .

Alors parmis toute cette diversité de choix de couleurs , j’ai opter pour la tribus GLAMAZONE qui me correspond très bien et la teinte de mon rouge a lèvres s’appelle egalement GLAMAZONE  qui est un marron assez froid qui tourne autour d’une couleur grisâtre.

3600523512836_5_XXL

Balmain x L’Oréal : un packaging classe et chic mais un peu cheap et negligé.

 Parlons du packaging trompeur… De loin, le packaging est magnifique : un joli tube asymétrique, aux bordures dorées et à l’effet marbrée vert qui change au marbre gris habituelle.

Seulement, quand on y regarde de plus près, on voit toutes des petites imperfections du packaging. (Qui ne se voit pas malheuresusement pas bien en photo.)

Toutes ces imperfections m’ont sautées aux yeux lorsque j’ai reçu mon colis ! Même avant d’ouvrir le tube et de découvrir la couleur, j’ai été un déçue par ce packaging mais après tout mon âme de collectionneuse à préféré fermer les yeux sur ce léger détails

 

 

21951548_1208379072600860_224781465_o

 

 

MON AVIS

Ce rouge est a lèvres porte l’Étui et packaging des vieux rouges a lèvres intemporelles ,un grand changement comparer a nos rouge a lèvres tendances matte en étui de gloss.

 j’ai craqué pour la teinte « glamazone », un beau marron froid , avec l’écrin vert.

la couleur du rouge est lèvres est très pigmentés et le fini est satiné et crémeux et il l’air semi mat ,porter sur les lèvres elle donne une couvrance moyenne.

MON SEUL POINT FAIBLE EST QUE IL COMMENCE A FRITTER AU BOUT DE 5H sinon il est parfait.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :