Ma Routine Skincare avec Inoya

HELLO, LA TEAM MAHOGANY j’espere que vous allez bien et je vous retrouve aujourd’hui pour vous presenter les produit Inoya ma découverte de l’année 2016-2017.

Alors c’est produits ont totalement changé ma peau, je peux juste dire MERCI INOYA et je suis ravie d’avoir tester vos fabuleux produits .

 

16251286_1007199996052103_1536085359_o

 

 

 

 

ma-mousse-nettoyante-purifiante

 

Ma mousse nettoyante purifiante

Ce que la marque dit du produit:

Ma Mousse « Nettoyante Purifiante » permet de nettoyer la peau en douceur de manière profonde, tout en respectant les peaux sensibles.

Issue d’une double technologie brevetée « CLEAN’OYA® & MAT’OYA® », idéale pour les peaux pigmentées à tendance acnéique, Ma Mousse « Nettoyante Purifiante » procure une double action « nettoyante » combinée à une action « matifiante » renforcée.

La technologie brevetée « CLEAN’OYA® » permet de nettoyer et de purifier la peau en profondeur. Elle favorise également la disparition des imperfections et élimine efficacement les impuretés accumulées par la peau.

Grâce à la technologie « MAT’OYA® », l’excès de sébum est éliminé et le teint est plus éclatant. Le grain de peau est également matifié et affiné.

Son parfum fruité résulte de l’association de citron et de goyave, une odeur fraiche et agréable qui assure un véritable voyage olfactif. La texture onctueuse et fondante de Ma Mousse « Nettoyante Purifiante » laisse la peau douce, confortable et fraiche.

MON AVIS

C’est une mousse nettoyante pour tout type de peau et bien évidemment pour peau sensible , aprés ses plusieurs utilisation je l’aime bien il nettoye bien la peau et laisse une bonne sensation de fraicheur et a une bonne odeur agréable.

POINT FORT:

  1. il est sans savon

  2. il nettoye bien ma peau et la purifie

  3. il apaise la peau et la rend plus douce et l’unifie.

  4. elle contient du zinc et de l’acide salicylique ce qui bien pour assainir l’acné.

POINT FAIBLE:

  1. Il faut assez insister au rincage , sinon il reste du produit sur le visage.

COMMENT L’UTILISER ?

Appliquer Ma Mousse « Nettoyante Purifiante » matin et/ou soir sur un visage humide, et masser du bout des doigts en insistant sur la zone médiane (front, nez et menton). Rincer abondamment à l’eau.

Pour une peau lumineuse et unifiée, vous pourrez ensuite appliquer Mon Soin « Unifiant » durant la journée.

 

mon-serum-anti-taches

 

MON SERUM ANTI -TACHES

CE QUE LA MARQUE DIT DU PRODUIT:

Mon Sérum « anti-taches » est un soin lacté qui agit de façon remarquable sur les taches existantes. Il élimine et corrige à la source les taches d’hyperpigmentation sur le visage et le corps.

Issu d’une technologie exclusive « MEL’OYA® », conçu par le Laboratoire IN’OYA en collaboration avec les plus grands laboratoires scientifiques français (CNRS, INSERM), ce complexe d’actifs offre une action « anti-taches » sans précédent, prouvée scientifiquement et testée cliniquement. A visée curative, Mon Sérum « anti-taches » agit sur toutes les taches d’hyperpigmentation (inflammatoires, solaires, hormonales) dès 28 jours d’utilisation.

Développé sans parfum, Mon Sérum « anti-taches » présente un toucher léger et non gras. Il convient à tout type de peaux (sèche, mixte ou grasse).

MON AVIS

Ce sérum est le produit phare de chez inoya , il élimine les taches efficacement et définitivement mais pour une action bluffant il faut l’utiliser a long terme , la plupart de mes taches ont disparus et les autres sont entrain de s’estomper , c’est le meilleur sérum que j’ai utiliser de toute ma vie et il illumine ma peau . Merci Inoya pour cette découverte et ce produit est une bombe je le valide et je peux plus m’en passer et il va rester dans ma routine skincare. Ce sérum est une tuerie chaque femme noire qui a des problème de unification de teint devrait l’insérer dans sa routine skincare.

POINT FORT:

  1. il estompe les taches

  2. il lisse la peau

  3. il illumine le teint et votre sous ton.

  4. il est sans effect secondaire

  5. il contient aucun actifs eclaircissants néfaste à la mélanine ou qui met en danger ma peau.

  6. il rend la peau éclatante

  7.  je suis fan de la texture gel du produit car il pénètre bien dans la peau

COMMENT UTILISER LE PRODUIT ?

Sur les taches du visage ou du corps, appliquer Mon Sérum « anti-taches » uniquement le soir, sans rinçage. Pour une utilisation dans la journée, appliquer une crème solaire après le soin « anti-taches ».

Ce sérum « anti-taches » peut être utilisé sous votre soin habituel (crème hydratante, sérum anti-rides…), il est formulé pour s’intégrer facilement dans le rituel de soin de chaque femme.

Pour une efficacité optimale, utiliser Mon Soin « Unifiant » dans la journée avec une protection solaire.

 

 

mon-soin-unifiant-matifiant

 

Mon Soin Unifiant Matifiant

Ce que la marque dit du produit :

Mon Soin « Unifiant Matifiant » est un soin de jour idéal pour les peaux pigmentées mixtes à grasses procurant une double action « unifiante » et « matifiante ».

Grâce à ses actifs uniques et brevetés « MEL’OYA® » et « MAT’OYA®» développés par le Laboratoire IN’OYA en collaboration avec les plus grands laboratoires scientifiques français (CNRS, INSERM), Mon Soin « Unifiant Matifiant » absorbe les impuretés, régule le taux de sébum et unifie le teint pour révéler l’éclat de la peau.

La technologie « MAT’OYA® » permet de diminuer à la source la production de sébum chez les peaux noires et mates à l’origine de nombreuses imperfections. Ainsi, Mon Soin « Unifiant Matifiant » réduit de 95% la brillance de la peau et de 90% le flux de sébum.

A visée préventive et utilisé en complément du Sérum « anti-taches », il agit de façon efficace tout au long de la journée sur la disparition des taches d’hyperpigmentation tout en assurant un teint uniforme jour après jour. Dès les premiers jours d’utilisation, retrouvez un teint uniforme, une peau matifiée et des pores resserrés.

Au doux parfum fruité Citron-Goyave, Mon soin « Unifiant Matifiant » présente une texture fluide, un toucher non gras pour procurer à la peau une fraicheur inégale.

MON AVIS

La créme de jour ou créme basique que je recommande a toute peau grasse ou peau à probleme , moi je l’adore et je suis complétement conquise.

Elle est idéal pour les peaux pigmentées mixtes à grasses, ce complexe de soin « Unifiant Matifiant » procure une double action « Unifiante » combinée à une action « Matifiante ».

ce soin régule le taux de sébum, unifie le teint et resserre les pores chez les peaux noires & mates.

POINT FORT :

  1. il lisse la peau

  2. il unifie le teint

  3. la texture et fluide et non gras

  4. il matifie la peau et tu oubliera le mot excés de sebum et peau grasse

  5. il rent la peau douce et belle

  6. il ressere les pores.

POINT FAIBLE:

  1. Le unique point faible c’est qu’il ne contient pas de protection solaire franchement sur ce point inoya vous m’avez déçu , aidez moi a protéger ma mélanine pendant la journée.

COMMENT L’UTILISER ?

Appliquer Mon Soin « Unifiant Matifiant » matin et/ou soir sur l’ensemble du visage, le cou et le décolleté parfaitement nettoyés. Sans rinçage.

Ce Soin de jour, formulé pour s’intégrer facilement dans le rituel de soin de chaque femme, peut être utilisé sous votre maquillage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s