LIPSTICK MATTE COLORPOP COSMETICS

RAL COLORPOP COSMETICS

LES RAL LIQUIDES COLOURPOP: LA MARQUE À PETIT PRIX QUI CARTONNE AUX U.S.A

 14566812_324649111251888_3874983914665672704_n-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors comme d’habitude en France, on a toujours mille ans de retard et donc on n’est pas prêtes de les voir arrivé chez nous. MAIS HALLELUYAH depuis juillet 2016 , il livre a l’international et en FRANCE .

ROUGES À LÈVRES LIQUIDES COLOURPOP : J’AI PRIS QUOI ?

Pour commencer, vu le prix mini d’environ 5€50 le rouge à lèvres, je me suis fait plaisir. Le choix des teintes est assez large, une bonne vingtaine il me semble, too much information pour mon cerveau. Après avoir regardé des milliers de swatchs à m’en brûler les yeux devant mon écran tout le temps, je me suis tournée vers trois choses différentes :

J’ai finalement choisis le LUMIERE 2 – LAX – ARE N BE

donc comme vous le savais toujours a la recherche de mon nude ou un rouge qui me plait que je pourrais porter ALL THE DAY , j’ai craquer pour ces trois couleurs ET JE LES ALTERNE ET PORTE EN FONCTION DE MES HUMEURS .

 

ROUGE À LEVRES LIQUIDES COLOURPOP, MON AVIS ET VERDICT !

PACKAGING:

Rien à dire, mis a part qu’ils ressemblent pas mal à ceux de chez Anastasia B.H.

On peut apercevoir la couleur du produit à travers le flacon en transparence et vous savez comme c’est important pour moi qui n’aime pas chercher la flemme QUOI . j’adore ces packaging blanc avec les noms écrit en holographie dessus. Je ne les ai pas encore jeté : je n’y arrive pas !

Pour le prix, je m’attendais à du « CHEAP» et finalement, la qualité et les détails sont hypers soignés !

TEXTURE ET EMBOUT :

L’embout est en mousse comme dans tous les rouges à lèvres liquides presque, tu vas me dire « logique » oui, mais chaque embout a une forme bien spéciale et c’est ça qui fait la différence à l’application.

Celui-ci est assez « dur » je préfère d’ailleurs, car ça m’évite de me louper car beaucoup plus précis. Il est ni trop grand ni trop petit, de taille moyenne, parfaite pour ne pas en mettre partout à côté (comme je fais toujours) et le rouge a levres est beau au porter car je n’ai pas besoin de faire le contour de mes levres (YOUPI).

La texture parlons-en. Je suis mitigée. Je ne sais pas si c’est que dans mon cas, mais je la trouve à des moments car sa depend des endroits ou vous le laissez (ex:votre sac à main) il est trés hyper-mega-trop liquide. À tel point que quand je prélève du produit, il m’est arrivée d’en avoir sur les doigts.

Trop bizarre, ça ne m’a jamais fait ça avec les autres et pourtant, j’en possède une dizaines ! Les autres accrochent bien, ici on dirait « de la peinture bien coulante ». Bon passons, mais c’était à souligner tout de même.

ODEUR :

Pas d’odeur particulière, ça me désole un peu d’ailleurs, j’adore les KYLIE LIP KIT pour sa bonne odeur qui donne envie de manger le RAL . Mais bon, encore une fois à ce prix-là, je ne m’en plains pas de toute façon, ce n’est pas un parfum pour me mettre sur l’ensemble de mon corp Quoi.

APPLICATION & PIGMENTATION:

Comme je vous le disais, je trouve l’applicateur vraiment ON FLEEK de par sa taille et très précis pour moi , la manchot de service. Bien qu’il soit très liquide comme je vous l’ai expliqué juste en haut, ce qui est fou, c’est qu‘en quelques secondes, il sèche de malade, pas moyen de te rattraper si t’as Merdé. Toutefois, c’est plutôt positif pour moi, car c’est son but premier, de devenir bien mat. Parlons-en du mat, il est parfaitement mat rien à dire là-dessus j’adore !

Je vous conseille de bien tartiner vos lèvres de baume et de bien les gommer comme je le dis à chaque fois que vous utilisez ce type de rouge à lèvres, tout simplement, car cela dessèche et attention pas qu’un peu .

Au niveau de la pigmentation, parfaite, opaque en une couche, tout ce que j’aime !

Apparemment, il faudrait en appliquer qu’une seule couche sinon la matière à tendance à s’effriter si vous en mettez plus. J’ai eu le tour et franchement, ce n’est pas agréable, à penser dans un coin de votre tête, mais sachez que c’est valable avec tous les rouges à lèvres liquides de manière générale.

TENU ET CONFORT :

Je crois que je n’avais pas autant descendu un produit depuis longtemps et je n’ai pas fini ahah !

Commençons par le positif : j’adore (en tout cas au début) la sensation sur les lèvres, un peu velouté . C’est vraiment agréable à porter.Puis au fur et à mesure de la journée, je ressens mes lèvres qui s’assèchent et commence même à voir quelques plis se former en fin de journée, c’est un peu dommage.

Mais le must -have avec moi il tient toute la journée et ne s’effrite pas au cours de la journée comme j’ai l’habitude de me plaindre.

CONCLUSION

COLOURPOP, ON ACHÈTE OU PAS ?

Je n’ai pas envie de finir sur une note négative même si quelques points le sont. Il y a quelques petites choses qui me font dire que j’en rachèterai tout de même :

Le prix plus qu’attractif, les moins chers du marché pour des liquides mats et cela même en commandant directement aux U.S.A

Le choix des teintes, il est énorme et clairement, il y en a des tonnes que je veux tester ! Ce que j’adore sur leur site et ça toutes les marques devraient en prendre de la graine, ce sont les swatchs photos qui sont très ressemblant, donc on est à peu près sur de ne pas se louper.

La pigmentation est assez dingue ce n’est pas le cas de toutes les marques, alors il est vrai que ça donne encore une fois envie.

OÙ TROUVER CES PRODUITS ?

BIEN EVIDEMMENT SUR LE SITE OFFICIEL OU DES SITES FRANCAIS PARISIEN REVENDEUR OU DES REVENDEUR OFFICIEL MAIS SUR LE SITE COLORPOP .

L’INFO la plus demander LA LIVRAISON:

International:ACHAT MOINS DE 50,00$: 9,99$ DE FRAIS D’EXPEDITION

Plus de $ 50,00 : GRATUIT

ET APRES PRIEZ JUSTE POUR NE PAS RETROUVER A LA LIVRAISON AVEC DES TAXES DE DOUANES A PAYER.(donc eux ne sont pas responsables donc si vous tenez a vos RAL << PAYER!>>)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s